NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS

25/1/2009

 

 

Les crimes commis à l'encontre des enfants tels que et sans restriction : la pornographie mettant en scène des enfants, l’exploitation sexuelles des enfants à des fins commerciales, le trafic et la vente d’enfants, le commerces d’organes humains prélevés sur des enfants, le travail forcé et la mise en esclavage des enfants, le recrutement et l’enrôlement des enfants dans des conflits armés, ou leurs utilisations comme cibles militaires mettent leurs existences en question et heurtent profondément la conscience de l’humanité.

Toutes ces histoires qu’on entend chaque jour nous rappellent la cruauté de l’être humain, des enfants abandonnés, séquestrés, maltraités,... ou pire tués.

J’ai beaucoup de peine, et de colère. Rien n'est plus monstrueux de voler une vie à un enfant, sans défense, des petits anges innocents qui ne demande que de vivre avec joie et bonheur.

Dans quel monde vivons nous!!!!! quelle époque étrange!!!!. Nous vivons dans un monde fait de peur, de stupeur, d'atrocités, de violence, de règlement de comptes. Un monde où la folie meurtrière arrache des vies sans raison.

Toutes personnes qui tue ou viole ou torture des enfants mérite la mort pour moi.

Mes pensées vont à Julie et Mélissa, Nathalie et Stacy, Elisabeth Brichet, Natacha Danais, Maddy  Mc Cann disparue, loubna benaissa, le petit Antoine,….. Et, hier matin en Belgique d’autres victimes s’ajoute à cette grande liste, un fou a commencé à poignarder sauvagement avec un couteau les pensionnaires de la section de la crèche réservée aux bébés et fait deux morts, deux bébés de 0-6 mois et en blessant une douzaine d'autres qui sont par ailleurs dans un état grave et resteront traumatiser à vie. Pourquoi ??!!!!! Pourquoi ?!!! Qu’est ce qu’ils ont pu faire pour mériter ça ??!!!.

Toutes mes pensées vont aussi aux parents victimes de cette injustice vis-à-vis de leurs enfants et beaucoup de courage pour surmonter ce drame horrible.

 

" Crimes conte un enfant, crimes contre l'humanité "

Tags : enfants
Category : blabla | Write a comment | Print

Comments

Marina.t, le 04-03-2009 à 16:06:42 :

oui, c'est horrible...

et surtout inacceptable, inhumain!!!!

| Contact author |